Quels sont les modes de livraison proposés et quels sont les tarifs ?

Voici les modes de livraison que nous proposons et leur tarif :

• Livraison TNT standard GRATUITE – Sous 6 à 15 Jours Ouvrés

• Livraison TNT express GRATUITE – Entre 48h à 96h jours Ouvrés

• Livraison Same Day (sous 48h) Facturé 15€ HT livré le jour même à Paris

• Livraison Same Day (sous 48h) Facturé 49€ HT livré le jour même en Ile de France

Veuillez noter que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer lors des jours fériés ou les week-ends.

Dans ce cas, votre commande devrait vous parvenir le jour ouvré suivant.

Votre commande pourra être livrée à tout moment entre 8h et 21h. Il est possible qu’une signature soit exigée à la réception du colis. Un lien de suivi vous sera envoyé une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt.

Nous nous efforçons de livrer vos articles dans les délais annoncés ci-dessus.

Cependant, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de garantir que notre transporteur ne rencontrera pas d’évènements imprévisibles, pouvant affecter ces délais.

Les délais de livraison mentionnés ci-dessus ne sont pas garantis. En cas de retard de livraison, merci de vous rapprocher de notre service client.

Livrez-vous à mon adresse ?

Nous livrons vers toutes les adresses en France (à l’exception de la Nouvelle-Calédonie, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis et Futuna, la Polynésie française et les DOM). Cependant, nous nous réservons le droit de ne pas livrer une commande si nous estimons que cette adresse n’est pas sûre, par exemple dans le cas d’une adresse postale collective, ou d’une boîte postale. Si cela affecte l’une de vos commandes, nous vous en avertirons le plus rapidement possible.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Nous vous recommandons de choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux.

Si vous (ou le destinataire du colis) êtes absent lors du passage de notre transporteur, votre colis sera remis au relais TNT le plus proche de votre adresse de livraison.

Notez que notre service de livraison ne requiert pas de signature. Nous vous conseillons donc de vérifier avec vos voisins proches (en accord avec les termes et conditions de notre transporteur). Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis, merci de nous contacter

Comment suivre mon colis ?

Lorsque votre commande quitte notre atelier, un email contenant un lien vers le suivi de votre commande vous est envoyé.

Notez que le suivi de votre commande peut-être activé jusqu’à 24 heures après l’expédition.

Vous pouvez également suivre votre commande à partir de votre compte client.

Livrez-vous en boite postale ?

Malheureusement non, nous ne sommes pas en mesure de livrer en boîte postale.

Est-ce que mon colis est assuré, et dois-je signer à sa réception ?

Tous vos achats sont assurés contre le vol et la dégradation; de l’expédition à la livraison. Une fois que votre colis a été reçu et signé à votre adresse, celui-ci n’est plus couvert par notre assurance. 

Notez que notre service de livraison ne requiert pas de signature. Nous vous conseillons donc de vérifier avec vos voisins proches (en accord avec les termes et conditions de notre transporteur). Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis, merci de nous contacter.

Est-ce que PRINTIN.FR peut livrer une commande à plusieurs adresses différentes ?

Nous sommes en mesure de livrer à une seule adresse par commande. 

Si vous souhaitez expédier vos achats vers plusieurs adresses, nous vous suggérons de passer différentes commandes pour chaque destination.

Que dois-je faire si ma commande est en retard ?

Le temps de livraison de votre commande dépend du mode de TNT. 

Votre commande peut être livrée à n’importe quel moment sous 48h entre 08h00 et 21h00, du lundi au vendredi. 

Si vous n’êtes toujours pas livré après les délais mentionnés plus haut, nous vous invitons à nous contacter et serons ravis de vous aider.

Je ne serai pas présent(e) pour la livraison, puis-je demander à être livré(e) dans un lieu sûr ou chez un voisin ?

Bien sûr. Si vous souhaitez que votre colis soit déposé dans un endroit sûr ou confié à un voisin, vous pouvez nous contacter en nous indiquant où vous souhaitez que votre colis soit livré. 

Notez que nous ne pouvons en aucun cas garantir que cela pourra être transmis au transporteur à temps.

Notez cependant que PRINTIN.FR ne peut être tenu responsable si votre colis est volé suite aux instructions spécifiques communiquées au transporteur.

J’ai donné une adresse de livraison incorrecte, que dois-je faire ?

Nous vous recommandons de nous contacter le plus rapidement possible si vous ne pouvez pas réceptionner votre colis à l’adresse renseignée. Selon le mode de livraison choisi, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de transmettre le changement d’adresse à notre transporteur avant qu’une première tentative de livraison ait eue lieu.

Quelle compagnie livrera mon colis ?

TNT – Sous 24h-48h Jours ouvrés.

Mon adresse de livraison a des horaires professionnelles, puis-je demander à être livré(e) durant cette période ?

Oui, nous vous invitons à nous contacter dès que votre colis est expédié. Veuillez noter que nous ne pouvons garantir que ces informations seront transmises à temps à notre transporteur.

Nous vous recommandons de sélectionner un mode de livraison qui vous convient. Suivez ce lien pour connaître les modes de livraison proposés.

Je ne comprends pas mon suivi de colis, pouvez-vous m’aider ?

Bien sûr, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

À quelle heure mon colis sera livré ?

Nos transporteurs livrent les colis entre 08h00 et 21h00. Votre colis peut être livré à n’importe quel moment dans cette tranche horaire. 

Veuillez noter que cela dépend des itinéraires de TNT.

– Toutes nos produits sont livrés en marque blanche  »I LIKE PRINT » 21, Place de la République, 75003 Paris